Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
21 juillet 2009

jolie petite grenouille

pour la page que je vous ai montrer hier , lavandine voulait nous remercier de notre participation et voulais offrir un petit cadeaux par tirage au sort à 2 participantes

et bien vous savez quoi ?!.......

J'ai été tirer au sort !!!! je n'y croyais pas ,c'est la 1ere fois que cela m'arrive ,en general quand il s'agit de tirage au sort, de loto ou autre je ne gagne jamais...oui oui il s'agissait bien d'une main innoncente (le fils de Audrey)

voici le tres jolie present que j'ai recut :

DSC08844

il est pas beau ce tampon !!!

stefa a elle aussi été tirer au sort !!! ravie également ! et est repartie aussi avec un tampon ;merci encore lavandine

(boude pas Michèle , la prochaine fois ca sera toi ................)

sinon,aujourd'hui je vous montre une page pour le post clean & simple de michèle , il s'agissait d'un sketch

DSC08554

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Ludivine, ça m'a vraiment fait plaisir de vous offrir ces tampons, c'est pas grand chose mais ça venait du coeur!! <br /> bravo pour ta page!!
M
Bien sûr que non, je ne boude pas, je suis ravie pour toi. Le tampon eest très sympa! Quant à ta page, je l'aime beaucoup!<br /> Bisous à vous et à Zoé demain!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité