Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
20 avril 2012

Atilolou

Le week end dernier je suis partie avec michèle retrouver les copines de Sanary pour une crop avec Flo (Atilolou ) . C'est toujours un réel plaisir de retourner là-bas , revoir des connaissances et en faire des nouvelles , il y a vraiment une très bonne ambiance.

Mumu et véro , nous ont une nouvelle fois chouchouter avec un beau badge et un joli cadeau .Cadeau personnalisé avec des photos qu'elles avaient prisent lors de notre dernière rencontre en décembre ( elles avaient deja prévu ce qu'elle allaient nous préparer pour la fois suivante ) , elles sont trop fortes ces filles !!!

DSC_0671

DSC_0672

Une nouvelle fois Flo nous a ravit avec un magnifique Album . Je suis tout simplement Fan , un album shabby , très charger ;en ce moment ce n'est pas mon style de scrap (je suis assez clean and simple) mais là ..... un seul mot .... wahou !!!! Le kit était rempli de mille et une merveilles, les pages sont aussi belles les unes que les autres , avec de très beaux coloris . 

J'ai hate de la terminer (ce qui sera fait assez rapidement ) pour pouvoir vous le montrer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'ai su par flo lors du version scrap de Lyon qu'elle allait faire une crop les 4 et 5 mai prochain? Pouvez vous m'en dire plus? Nous sommes de la drôme et nous serions interessée (3).<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> isa
B
Hello,<br /> <br /> Oui comme tu dis nous avons été très gâtée...cet boîte et le badge j'aime beaucoup pour moi c'était une première et franchement j'avai la larme à l'oeil...je reviendrais voir ton album<br /> <br /> Bises
I
je confirme j'y étais ce week end là - le kit de flo était époustouflant et l'album une vraie merveille. <br /> <br /> j'ai fini le mien et je ne me lasse pas de le regarder
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité