Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
9 mai 2012

Les résultats

Les résultats du super challenge auquel j'ai participé ce week end viennent de tomber .... 

et je suis ravieeeeeeeeeeeeeeee 

j'ai gagner , nous sommes 26 participantes à avoir réaliser les 17 pages  , soit une par heure , avant samedi Soir 00h. Une tirage au sort a été effectué , et pour une fois : la chance a été de mon coté car mon nom a été tiré au sort . youpi , youpi et re youpi !!!  : "

Bilan plus que fructueux et ô combien créatif puisque nous avons enregistré:

155 participantes !

1531 réalisations comptabilisées ! (sans compter toutes celles réalisées par notre équipe créative, merci beaucoup les filles : )

53 participantes ont répondu aux 17 challenges proposés dimanche soir !

Et 26 ont su y répondre avant samedi soir 00h00 !!!

Bravo à toutes vraiment pour cette production gargantuesque !!!!

Nous avons donc décidé de rallonger un peu la liste des gagnantes en récompensant par tirage au sort :

- 3 d’entre vous ayant réalisé les 17 challenges samedi soir, et ayant donc comptabilisé le plus grand nombre de points:

Sandra (Mon scrap en toute simplicité)
Tweetychérie
Tatalulu

- 3 qui ont su y répondre avant dimanche minuit:

So creative
Chel
Svvaly

- Et 4 tirées au sort parmi ces 155 magnifiques participations:

Emlilo
Clarisse
Princesse Aby
Sylvie Un air de scrap

Merci aux 10 gagnantes de nous faire parvenir leurs coordonnées postales par mail : kesi.art@gmail.com en indiquant en intitulé de mail: Une journée pour vous inspirer !

Vraiment, et nous nous répétons mais tant pis, un énorme MERCI à vous toutes d’avoir passé ce week-end en notre compagnie !!!!!

On espère remettre ça vite, très vite… enfin, pas tout de suite quand même hein !!!… : )

Mais RDV déjà ce 15 mai pour un nouveau Challenge Mensuel !!!! Un rythme plus cool avec plus de temps pour y répondre !

Merci, merci, merci… à toutes !!!!!!

K."

 Un bravo aussi à ma copine Michèle , qui elle a gagné le concours organisé par Leclerc .

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi! Victoire bien méritée! 17 challenges en une journée, je ne pense pas que j'y serais arrivée! Il me tarde de voir ce que tu as gagné! Bisous et Bon Dimanche!
M
bravo les filles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité