Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
22 février 2009

une page et une pause

juste un petit message pour vous dire que cette semaine il ni aura pas de nouveaux articles car je dois m'absenter.

Ma grand mere vient finalement de nous quitter cette apres midi, elle ne souffre plus et c'est la chose a se rapeller.Elle aura eu une belle vie et aura réussi a nous inculquer tout plein de bonne chose comme par exemple etre une famille soudé !je ne suis pas douée pour dire ou ecrire les belles choses , mais c'ètait vraiment une mere ,une grand mere et une arriere grand mere hors paire .

je vous montre tout de meme la page que j'ai faite hier soir et fini ce matin :

DSC06081

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, vraiment superbe, j'adore!
M
Cette page est très belle, tout en douceur pour ces deux jolies princesses.<br /> <br /> Je pense à toi très fort. <br /> Je t'embrasse!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité