Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
18 mars 2009

joie

au depart , je voulais faire cette page pour le challenge hebdo de Scapmaline sur le forum Dingue de scrap mais au final je n'ai pas respecté toutes les contraintes !

j'ai oublié de mettre un fond unis, il ne fallait pas de fleurs et moi il y en a sur mes papier , mais sinon les 4 minis photos y sont ainsi que des oeillets!

donc au final un page qui me plait, et c'est le principal , non?

uhgvh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve l'idée des oeillets super, je n'y avais jamais pensé!!!le centrage des photos aussi est bien vu,les photos sont bien mises en valeur!! bravo
I
tu t'en donnes a cœur joie<br /> elle est superbe<br /> on dirait qu'elle est en mouvement
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité