Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
23 mars 2009

crop samedi aprem

Samedi apres midi avec l'assos Amiscrap  --> crop sur le thème du "paper piecing"

Je vous laisse decouvrir l'apres midi sur : http://lavandine.over-blog.com/article-29337029.html ,c'est si bien raconter !

et aussi sur le blog de l'assos : http://ass.amiscrap.over-blog.com/article-29309912.html

je rajoute juste 2 petites photos ( laétitia ou "lavandine" ,en pleine action car elle n'a pas mis de photo d'elle sur son blog!)

DSC06338

DSC06339

et,je vous montre quand meme mon petit agneau : (celui avec le petit noeud rose)

DSC06334

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ludivine,ça me fait chaud au coeur de me voir en photo!!<br /> bravo pour toutes tes réas sur le forum clean & simple, elles sont superbes, et quelle production!!
K
merci à toi d'avoir enfin mis à l'honneur notre "gourou" en matière de scrap à savoir laëtitia....<br /> et bravo pour tes réalisations et ton blog que je découvre grace à cette CROP de samedi ....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité