Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
24 mars 2009

suite de la crop

Comme promis hier , la suite de cette crop avec les épreuves 3 et 4 .

épreuve 3 .il s'agissait d'un sketch que voici

n1447410

et voici ma page : ( mon beau frère et son fils:Teiho)

jp

épreuve 4. il s'agit d'agissait de l'epreuve d'inspiration : s'inspirer de cette photo : les couleurs, le théme ,la disposition, n importe quoi pourvu que l'on dise quand on poste le pourquoi du comment  . Mais la j'avais pas tout compris !...

70108910

je vous montre ma page , il faut s'avoir que les autres participantes on fait vraiment un page de scrap, se sont inspirer de vacances , des iles ,de la mer... et en on fait leur theme . Moi je me suis  inspireé de la photo comme en faite un scraplift,je voulais garder les 3 plans de la photo et  les 2 morceaux de noix de coco devant,j'ai été la seule a faire ca , ma page a été validé mais ...

suricate

En tout cas meme si mes pages ne sont pas a la hauteur des autres filles , je suis vraiment contente d'avoir particpé à cette crop ! et d'avoir reussi a faire toutes les épreuves!

demain la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, quelle imagination! Bravo pour toutes ces pages, tu m'épates!
L
et comme à ton habitude, ta page noire et blanche et superbe!!
L
pas facile ce challenge, très rigolote ta page sur les suricates!! bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité