Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
26 mars 2009

suite et fin de la crop

Comme promis la derniere épreuve !

il s'agissait de scraplifter une page en 2 heures et mettre en plus un journaling de plus de 35 mots.

voici le modèle :

lvmcjfpfuz

et donc voici ma page ,

boules_2

Et voila vous avez tout vu ! toutes mes pages et mon mini  réalisé a partir de vendredi soir jusqu'à dimanche soir, un sacré week end !le plus long apres le faite de faire la page c'est aussi d'essayer de ranger avant de repartir sur une autre , je pense que vous etes de mon avis !lol

Prete a recommencer !mais pas tous les week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un grand bravo pour toutes tes réalisations de la crop, j'en reviens toujours pas du nombre de sujets que vous avez toutes réalisés!!!!Maintenant tu es parée, rien ne te feras plus peur!!<br /> BRAVO, bravo, bravo
M
En effet, sacrée epreuve! Mais tu t'en es super bien sortie! Je ne sais pas si j'aurai pu tenir ce rythme. <br /> Encore bravo pour tes pages aussi jolies les unes que les autres et très originales.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité