Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
31 mars 2009

princesse

sur le forum http://cleanandsimple.forumactif.net/forum.htm , il fallait réaliser une page clean & simple avec un objet de recup.

j'ai donc mis sur cette page au format a4 (une premiere pour moi) une étiquette qu'il y avait sur un pantalon lors de son achat. Par contre pour une page c&s c'est pas trop ça , je suis pas encore du tout au point !

num_risation0006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais bien reconnu la jolie frimousse de ta fille....je pense que ta page est bien clean & simple, je ne vois pas non plus ce qui ne va pas...bravo!!
M
Je ne sais pas ce que tu lui reproches. Moi, je la trouve super! Encore une belle page!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité