Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
10 avril 2009

t comme train

Ah ce train je l'ai en horreur! toujours en retard!

depuis 2 ans et demi ,depuis qu'on habite a gap , moi et les filles on l'a souvent pris  pour remonter en bourgogne voir notre famille

cette page a été faite d'apres un scraplift proposer par lili05 , sur le forum dingue de scrap. desolé je ne sais plus de qui vient la page modèle ,en tout cas elle était tres belle et m'a bien inspirée!

2280864059_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super belle ta page de scrap....Je vois que tu as arrêté ton skyrock....bon courage pour celui ci...<br /> Je te fais de gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Brijou<br /> <br /> http://bricrea02.skyrock.com
K
Tes pages sont très réussies ; d'habitude, je mets des commentaires sur le blog de lavandine mais en ce moment, grosse cata avec son PC, du coup, j'en "profite" pour te féliciter pour tes créations...
M
Je préfére ta page à l'original. Elle est super belle et rend très bien!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité