Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
15 mai 2009

tres jolie

une nouvelle page faite grace au forum et grace a moi !lol!

je m'explique , je m'occupe du post lift sur notre forum et je viens de proposer ma 1ere page , une page que vous pouvez retrouver ici : http://lescrapdefanny.canalblog.com/ :

27296098_p

j'ai pris beaucoup de temps pour choisir cette 1ere page a proposer , pas facile quand on veut essayer que ca plaisent au plus grand nombre, mais apparement bon choix car les filles ont l'air d'apprecier

voici donc ma page:

DSC07046

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique.Quel talant
L
Mais comme elle est belle c'est petite fille!!!une page magnifique pour un très joli lift!! merci encore
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité