Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
1 juin 2009

2 beaux sourires,cheese

Suite du tour de France sur le forum Clean & simple simplement

pour cette 2 eme étapes il fallait faire :

- une page BLAK and WHITE afin de mettre en avant le drapeau breton
- au moins 2 photos (dont au mois une en N&B)
- une touche de jaune (couleur du Tour de France)
- une étiquette ronde faite main

DSC07275

Malheureusement le verdict est tombé et je ne passe pas au 3 eme tour ! domage!surtout que j'étais contente de ma page!

Lavandine , tu sais qu'est ce qu'il te reste a faire ,emmener le SUD et Gap en final , courage ! et félicitation

(demain je vous montre une page d'un defi falcultative pour rapporter des points en plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu peux en être très contente! Noir, blanc et jaune! Très joli et très original!
M
J'aime beaucoup cette page! Dommagne que tu ne passses pas le 3ème tour! Tu aurais mérité!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité