Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
10 juin 2009

tellement inspiré que j'en ai fait 2 pages

c'est vrai que la page proposé par Michèle pour la rubrique Clean & simple m'a plu de suite (comme d'habitude !!!)

il s'agissait d'un lift de cette page :

scraplift_mich_le_juin

j'ai d'abord fait cette premiere page ,avec le mot Gap mais mon homme m'a dit que 3 photos differentes auraient fait mieux

DSC07490

du coup comme ce lift me plaisait vraiment j'ai fais une deuxieme page ,et je ne regrette pas :

DSC07492

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que vous êtes beaux tous les deux!!!une page pleine de tendresse bravo!!<br /> Magnifique aussi celle de Gap, une très belle mise en page!!
M
Moi, j'aime vraiment les deux! c'est la vérité!<br /> Merci à toi aussi pour ta participation!<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité