Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
21 juin 2009

bonne fete papa

aujourd'hui 21 juin 2009 , un jour qui signifie pleins de chose pour moi

  • la fete a mon papa
  • l'anniversaire de mon frere
  • la fete de la musique
  • la fete a mon cousin : la st Rodolphe
  • et c'est le jour de l'été !!!

Bien sur je vais mettre mon papa a l'honneur aujourd'hui

BONNE FETE PAPA

je vous le presente ici dans une photo tres importante pour moi :

img061

je lui ai bien sur fait une petit carte , carte faite grace a Lavandine et son tuto de la carte chemise sur notre forum :

DSC07741

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, cette photo est très belle! Des souvenirs qui restent en général!<br /> Et ta carte est top!
L
Très belle photo avec ton papa!!<br /> très belle chemise aussi!!! bravo pour ta carte
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité