Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
25 juin 2009

3 réas

desolé,je sais cela fait 3 jours que je n'ai pas poster mais manque de temps ces jours ci

je me rattrape aujourd'hui en vous montrant 3 réas realisés pour le forum dingue de scrap

  • en 1er voici ma carte pour la suite du tournoi de carterie , il fallait faire une carte masculine avec du liege ou du cuir, et pour notre binome la forme était petit lu ( vu l'etat actuel des votes je ne passera pas le tour mais je suis contente de ma carte et c'est le principal, non?!)

Copie_de_DSC08183

  • pour cette quinzaine il s'agit de faire le scraplift de cette page :

fifine10

voici ma page :

DSC08192

  • il y a quelques temps , il s'agissait de faire le scraplift de cette page :

scraplift_dingue_de_scrap

je ne vous avais pas montrer ma page non pas parceque je ne l'aime pas ,bien au contraire je suis assez contente du resultat , mais encore une fois par manque de temps et puis j'ai trop de chose a vous montrer...voici donc ma page:

DSC07709

DSC07715

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, trop jolie tes scraplifts (j'ai un petit faible pour celle du Voile de la Mariée...)<br /> dis-moi où avez-vous eu les papiers "the spring stack" que j'ai vu sur le bolg de Michèle?<br /> ils sont tellement beau que j'aurais bien envie de craquer moi aussi...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Quel boulot, une carte, un scraplift, une page pour laquelle j'ai un faible, bref, tu ne t'arrêtes jamais!<br /> Comment fais-tu? Je suis admirative!<br /> Bravo!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité