Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
10 juillet 2009

vive les vacances

Ici une page avec des contraintes ,réalisée pour notre forum

-du sable ( sur le photo ou sur la page)

-des coquillages

-du jaune

DSC08229

en triant mes pages ce week end je me suis apercu que j'avais deja fait il y a quelques temps une page ou ces contraintes étaient reunis:

scrap2

j'adore les photos sur ces 2 pages! la 1ere avec Alison et ces 1ere vrai vacances a la mer pres de La Rochelle (été 2005) et la 2eme avec les filles sur la plage de Cassis (été 2006 ou 2007 ,j'ai un trou!!!)

je vous souhaite un bon week end ( avec le beau temps et les vacances nous sommes beaucoup occupé alors pas d'articles les week end en juillet et aout)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme,ces deux pages sont très belles!<br /> Je fais comme toi, je mets le blog au repos pour une semaine le temps de mes vacances!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité