Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
24 juillet 2009

2 soeurs

Encore un scraplift mais cette fois pour le forum clean & simple

la photo ne rend pas bien , mais voici ma page :

DSC08524

voici la page modèle

maina11

j'ai trouver vraiment sympa de mettre sur une meme page les filles dans leurs bains à peu pret aux meme ages ! que de souvenir , j'adorais ces moments.Et dire que le mois prochain elles vont deja avoir 5 et 7 ans ,que le temps passe vite !

Sur ce,je vous souhaite un bon week end ! à lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui cela passe vite et quand on peut faire une page avec une photo de notre petit avec son petit à lui... grr...!<br /> ca passe encore plus vite...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
Tu as raison ludivine que le temps passe vite, c'est pour ça qu'il faut en profiter à fond!!<br /> très belle page et c'est vrai que c'est rigolo de comparer les deux photos!!!<br /> <br /> bises
I
belle page bravo
M
Ils son trop mimis ces deux petits bouts de chou. Hélàs, ils grandissent trop vite! <br /> Bravo pour ta page! Cela porlonge l'âge "bébé"!
I
superbe scraplift, bravo miss!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité