Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
31 juillet 2009

simplement tu es formidable

comme promis hier , une autre page avec Valentin ,

une page faite pour un scraplift sur le forum dingue de scrap, j'ai bien été inspiré par cette page :

scraplift_dingue_de_scrap

voici ma page avec une photo prise par sa maman lors de leurs dernieres vacances à Gap

DSC08948

je crois que grace a sa maman qui me fait passé regulierement de superbes  photos ,il aura lui aussi son album que je lui offrirais quand il sera plus grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment superbe <br /> je lui montre a chaque fois que tu fais une page de lui & il est tout content<br /> continue comme ça...
G
J'aime beaucoup la page sur ce petit Valentin...<br /> Ce mélange de vert et gris me plaît vraiment bien...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Ell est magnifique!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité