Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
2 août 2009

une sortie decisive

aujourd'hui un post particulier ,un post anniversaire

d'abord en vous montrant une page réaliser pour un sketch proposé par Cookie:

sketch11_cookie

DSC08895

DSC08897

cette photo date d'il y a environ 3 ans,3 ans que nous sommes venus en vacances à Gap chez mon beau frere,3 ans que l'on a craqué pour cette region

d'abord avec cette balade a Charance , mais aussi avec une balade au barage de Serre Poncon (le plus grand barage artificiel d'Europe),ou d'ailleur nous sommes retournés le week end dernier lors de la visite a la maison de mon amie d'enfance et témoin de mariage : Céline et sa nouvelle petite famille, j'en profite pour vous mettre quelques photos :

DSCF2361

DSCF2362

DSCF2364

deja 3 ans !!!

en tout cas aucun regret , une nouvelle vie ou ce n'est que du bonheur !

mon beau frere vient lui aussi d'alleur de commencer une nouvelle , il y a environ 1 an , j'espere que pour lui ca sera aussi enfin que du bonheur, en tout cas c'est bien parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lui souhaite également que du bonheur! <br /> En tous les cas, vous ne regrettez pas d'être venus dans cette région! Tant mieux, cela nous a permis de nous rencontrer, et ça, c'est bien!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité