Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
5 août 2009

dernier moment de liberté

cette fois il s'agissait de faire uen page avec les contraintes suivantes :

une cocarde , le mot liberté en titre ou dans le journaling , pas de fleur , un fanion ou une guirlande style fête de village!

pas facile !!!

Et puis en cherchant un photo pour la page que je vous ai montrer hier  et  en voyant ces photos de la preparation de la salle de mariage ,je me suis dit bingo ,car va tout a fait pour les contraintes d'Isa !

comme me l'a fait remarquer Delphyn je crois que sans le vouloir je suis en train de remplir l'album de notre Mariage!

DSC08957

un p'tit Zoom sur la guirlande :

DSC08959

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, pourtant pas facile çà faire, contrairement aux apparences!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité