Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
7 août 2009

ne pas deranger

Comme hier , une page pour les contraintes d'Isabulette

je ne sais pas ou elle va chercher ces idées mais a chaque fois nous ne sommes pas decut !!!ici il fallait

couper notre photo en bandelettes,
utiliser des fleurs,
de la dentelle ou du ruban,
et d'encrer les papiers .

voici ma page

DSC08975

Une photo prise par mon homme lors d'une dictée en direct sur le fofo,encore une de ces superbes soirée , quoique quelques pertubatrices a chaque fois , lol , et beaucoup de gourmande ....

une photo pour montrer aux filles que mon petit coin n'est pas tout le temps rangé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle cette page et aussi la scrappeuse sur la photo...bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité