Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
1 septembre 2009

l'heure du biberon

scraplift que nous a proposer Scrapmaline sur le forum : dingue de scrap

scraplift_dingue_de_scrap

ma page a un autre tout autre style que la page de depart , le papier y faire pour beaucoup , je ne savais pas comment j'allais reussir a m'en servir , c'est chose faite  :

DSC09706

Alison n'etait pas grande sur cette photo !!!

je n'avais pas encore assez de lait alors papa était tout fiere de lui donner son premier  biberon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est du Papa!! une photo pleine de complicité, c'est très beau à voir!! la page est pleine de douceur bravo
M
une tres jolie page avec plein de douceurs et une toute petite fille qui aujourd'hui est tres mignone
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité