Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
21 septembre 2009

pose ou pause ?

Coucou me revoila !

je sais : je vous ai manqué ,lol

on reprend les bonnes vieilles habitudes, je reviens vous montrer mon " travail " tous les soir a 18 h ( sauf le dimanche! )

aujourd'hui , une page faite lors d'une dictée en direct sur le forum sc@p à G@p

une dictée que nous avaient preparé isabelle et delphyn ; pour une fois les filles n'ont pas trop été dissipé ... ca faisait meme bizard lol et elles n'ont pas été trop gourmande ( ou alors elles n'ont rien dit ,lol !)

DSC09829

et une fois ouverte :

DSC09828

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah enfin, te voilà de retour avec une page magnifique que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire également! <br /> Une super dictée!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité