Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
24 septembre 2009

3 chipies

voici  une page d'apres une dictée que nous a proposé bribri sur le forum "dingue de scrap"

je n'ai pas respecter toutes les consignes en rajoutant quelques tampons car je la trouvais bien commme ca !

DSC09803

j'adore cette photo avec Candice , Jade une petite que je garde et Zoé , la petite fille de michèle. Elles ont toutes les 3 un vrai sourire de chipies ... et se sont de vrai Chipies ... manque que Alison sur cette photo ...

Michèle je pense que cette photo et cette page te diront quelques chose....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une photo superbe, avec de magnifiques sourires, et de très jolis papiers aussi!! bravo que de merveilles
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité