Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
26 septembre 2009

sirenes

une pages tres clean & simple , normal elle etait pour le sketch proposé par Michèle ce mois ci pour son post c&s !

DSC09833

j'ai mi du temps pour trouver la bonne photo, le bon papier , les bonnes deco , un resultat qui me plait bien !

le clean & simple me plait de plus en plus ...ça permet vraiment de mettre en valeur la photo un peu comme le style Azza , mais le resultat est complètement différent!

je vous souhaite un bon week end , bien ensoleillé a priori alors j'espere que comme nous vous allez en profiter!

a lundi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sketch t'a inspiré, et je suis bien contente!<br /> Je l'aiime beaucoup!
L
j'adore cette page aussi, la photo est top est les couleurs que tu as utilisé la mette super bien en valeur!! bravo encore
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité