Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
12 octobre 2009

automne

nouveau challenge , la 1ere partie vient de ce termnier et les votes pour les pages ont été faites alors je peux vous montrer

lavandine, nous a proposer de faire des pages selon les saisons , des binomes ont été crées par tirage aux sorts  ,tres contente car je me suis retrouvée avec Valérie ;

nous devions par binome , créer une pages sur la saison (nous : automnes), sans mettre de marron et de orange , avec 2 tampons, des photos en noir et blanc,avec la saison en titre de page  et selon le sketch suivant créé par lavandine:

sketch11

pas facile avec toutes ces contraintes , mais je me suis regalée a faire cette page , le sketch m'a vraiment plu !

P1000182

les votes sont finis depuis hier soir et je continue dans les finalistes , avec une 2 eme pages a realiser toujours sur le thème des saisons , je vous en dirais plus en temps voulu mais ca ne va vraiment pas etre facile !! je cogite deja 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe page noir et blanc, les papiers sont très beaux et le titre donne beaucoup de valeur à ta page!!! bravo
M
Ta page est sublime! Nous voilà en concurrence ! lol
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité