Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
27 octobre 2009

natur'elles

aujourd'hui une page que j'aieu  beaucoup de mal a faire pour le forum " sr@p a G@p"

il fallait mettre sur une page notre saison préféré, 3 photos,des papiers unis ,des embellissements faits mains ,mais le plus dure pour moi a été de mettre un proverbe dans notre journaling , en plus j'avais mal compris l'énoncé et je croyais qu'il fallait mettre un proverbe et seulement un proverbe avec notre saison préféré , alors j'ai mis du temps a trouvé ...

je n'ai su qu'une fois terminer qu'en faite nous avions droit à un extrait de poésie ou autre aussi et pas forcement avec la saison dedans mais la saisons bien représenter dans les photos . je n'ai pas été le seule d'ailleur a avoir mal compris  ??? !!! 

bref , voici ma page , assez simplette mais les contraintes respectées ...

P1000595

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que ta page ressemble à une scène de la petite maison dans la prairie, là où les filles ingalls descendent une colline dans le générique du début!! je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais je trouve cette idée super!! bravo
M
Bienvenue au club des filles qui ont pas aimé ce challenge!<br /> Moi,j'aime bien les couleurs!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité