Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
10 novembre 2009

bougie , boite

comme je vous l'avais dit il y a quelques temps , isabulette sur le forum nous propose de faire chaque semaine des petites deco de noel .

aujourd'hui je vous  montre deux de mes participations

-->une grosse papillotes que l'on peu garnir d'un petit cadeau ou autre pour offrir:

P1000975

--> une bougie , donc la, vous vous rendrez compte par vous meme que ce n'est pas une deco de noel ... mais j'ai decider d'en faire une pour ma salle de bain et donc dans les tons verts

P1000969

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli, joli tout ça, il faut que je retente la papilotte
L
ça sent Noël...que de jolies choses tu as faites!! bravo!
M
Je suis fan de la bougie avec des teintes très tendres! La papillotte est pas mal non plus! Je vois que tu es à fond!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité