Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
18 novembre 2009

mon petit papillon

une page faite la semaine derniere a l'assos... 

Depuis les vacances on était parti a y aller tous les lundis mais depuis la  semaine derniere on a repris le rytme de tous les 15 jours , et bien mine de rien lundi soir ca m'a manquer ...

bref, voici ma page :

P1000985

j'adore cette photo ,

je ne savais pas comment la scrapper , et puis là une page assez simple qui me plait bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit papillon pas si petit que cela mais très joli. Les bonnes choses doivent être consommées avec modérations. A bientôt et bonne chance pour l'appart.
L
une mise en page très sympa et de superbes couleurs! bravo
D
je la trouve trés sympa cette page bravo de trés jolie couleurs
M
Rassure toi! moi aussi, cela m'a manqué! A cogiter!<br /> En tous cas, c'est une bien belle page que tu nous as faite! Bravo pour toutes tes créations toutes aussi belles les unes que les autres!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité