Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
23 novembre 2009

cartes de noel ...

(samedi impossible de mettre des images , du coup je n'ai pas fait de post , pour me faire pardonné , aujourd'hui 2 réas )

-->

vendredi dernier sur le forum , soirée dictée de carte en direct , c'etait une premiere , et comme d'habitude une bonne ambiance ...

voici la carte que nous dictée Lavandine , fermée :

P1010258

impossible , de mettre la photo de l'interieur , tampis...

-->

une autre carte  proposée sur le fofo , la carte qui tourne 

P1010273

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, des belles cartes comme je les aime! Bravo à toi!
M
Tiens, des belles cartes comme je les aime! Bravo à toi!
M
trop mignonnes surtout la deuxième.
L
qu'est ce qu'il est beau le papier de la première carte..une petite merveille, ça donne vraiment un super air de fête à ta carte..bravo encore et merci pour toutes tes participations!!
M
toutes mimies tes cartes. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton papier de la 1e carte.<br /> <br /> bisous et bonne change pour ton appart., je<br /> <br /> croise les doigts
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité