Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
27 novembre 2009

nous ...

cette semaine lavandine nous a proposer ce sketch :

sandri10

pour etre franche, au debut il ne m'a pas du tout plu . Mais lundi soir a l'assos  avec Michèle nous nous sommes lancées.

Au fur et a mesure que l'on avancait , notre page nous a plu de plus en plus ...

P1010596

cette page fait parti d'une double page ,avec une page que je vous ai montrer il y a peu de temps ...

(desolé , je rééssaierai plus tard , la double page ne veut pas se charger) 

 

bon week end a tous , un week end chargé pour moi , mes parents sont la maison,demain apres midi :  mini crop avec l'association "scrap a la folie"  et dimanche crop toute la journée organisé par isabelle et laétitia ...

a lundi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, je me rappelle d'une autre très jolie page que tu avais faite aussi sur Charance!! bravo
M
Bon moment ensemble et Résultat deux belles pages, surtout la tienne. <br /> A Dimanche!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité