Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
2 décembre 2009

tellement toi , petite princesse

aujourd'hui une page pour laquelle j'ai encore replongé dans les album d'Alison petite .

A l'inverse de d'habitude , j'avais choisi mon papier avant la photo ,j'avais comme un sentiment de douceur , de suite je me suis mis a chercher dans ces albums ...

P1000983

Et resultat , comme dirait Alison , la page "est toute douce "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que cette page est toute douce....la photo est superbe!! bravo
M
LA photo est trop mimi, j'aime beaucoup!
M
oui cette page est toute en douceur et elle tres belle. Tu scrapes malgré ton début d'ulcère.<br /> Soignes toi bien bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité