Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
4 janvier 2010

finies les vacances ...

donc me revoici ( j'espere que je vous ai tout de meme un peu manqué ... lol)

tout d'abord je vous souhaite a toutes et tous une tres bonnes année 2010 et tout ce qui va avec ...

ici les fetes se sont tres bien passées,

les filles ont été gatées ...

le demangement c'est bien passé , pour preuve quelques photos :

un 1er voyage et la salle à manger était deja bien remplie ... et karyn deja bien caché ...( vous la voyez???) ;  Lili  : " petit mais costaud ..."

ne parlons pas de messieurs car je ne les ai pas trop vu en action ... lol

merci encore les filles vous avez assurées ...

et merci Muriel d'avoir si bien prit soins de mes filles

P1010923

P1010921

alors vous la voyez ????

P1010920

P1010922

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, une revenante (dire que c'est moi qui dis ça! mais j'ai posté pour demain). Contente de te retrouver sur ton blog et contente de savoir que vous êtes bien installés!<br /> Une nouvelle année s'annonce pleins de bonnes choses pour vous quatre!<br /> A très bientôt!
L
Très contente de te retrouver sur ton blog..c'est vrai que le matin ça faisait vide quand je faisais le tour de mes blogs préférés...c'est reparti!!!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité