Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
22 janvier 2010

carte tag

pour un challenge carterie ,lavandine nous a proposer de faire ;

pour le premier tour; 

la carte tag selon un modèle de CATHERINE BAUSSAND :

46577810

nous avions une semaine pour la faire mais le soir meme j'avais deja fini ... cette carte m'a plu enormement

et voici ma version

P1020575

les votes sont passés et ma carte est arrivée 4 eme sur 12 participantes , j'ai été tres surprise , tres contente !

Jusqu'a demain nous devons faire une deuxieme carte , mais la , encore un petit problème de temps ... je n'ai pas eu le temps cette semaine et demain je pars pour toute la journée à Créativa ( salon du loisir créatif) à Grenoble , donc je pense que je vais devoir declaré forfait ...

bon week end a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non tu n'as pas déclaré forfait et tu t'es débrouillée comme une grande Chef!!! ta carte Catherine Baussand est magnifique, bien dans ton style, bravo!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité