Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
8 février 2010

si proche de toi

Catherine Baussand ( que je ne presente pas , car connu de toutes les scrappeuses) a proposé il y a quelques temps sur son blog une dictée .

ni une , ni deux je m'y suis mise

il ni a eu que quelques 200 participantes ... lol

dont une a été recompensé par tirage au sort , je n'ai pas eu cette chance , ni mes scropines de Gap !

par contre tres contente de cette dictée , assez simple pour un superbe rendu ...

n'hésitez pas a aller sur son blog pour voir toutes ces versions : http://leblogdecath.canalblog.com/

voici la mienne :

P1020727

cette semaine , comme c'est les vacances scolaires, et que je ne garde qu'une louloute (les 2 autres sont en vacances ) , je vous proposerai un poste par jour car tout pleins de chose a vous montrer

ce soir notre rencontre à Art on Dit, vivement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que les couleurs ne sont pas ce qu'elles sont en réalité. Beaucoup plus belles! Ta page est slpendide!
L
C'est une page pleine d'amour que tu nous présente aujourd'hui....très belle, bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité