Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
17 février 2010

Un peu de neige a Gap

J'adore les dictée de Bribri sur le forum dingue de scrap , alors quand il y a quelques temps , elle nous a proposé de faire une nouvelle dictée et en plus une double page , je n'ai pas hésiter longtemps

j'ai enfin de droit de vous la montrer , enfin ... de vous les montrer ...

P1020825

P1020826

Une dictée assez simple , pas de prise de tete ...

et un résultat assez sympa ...

P1020831

vivement la prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah enfin, hier je n'ai pu voir ces deux très belles pages, ça ne marchait pas! <br /> Très beau résultat! Je dois tojours la faire et je n'ai encore pas commené! J'ai beaucoup de retard, c'est sûr!
S
elles sont supers bravo
D
Jadore ta double page magnifique les photos et le papiers je dis un grand grand bravo
M
yes deux très jolies pages
M
2 très belles pages avec une jolie mise en page.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité