Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
24 février 2010

a Pet Dog

il y a quelques temps michèle nous a proposé un nouveau sketch dans sa rubrique clean and simple

july_810

j'ai eu du mal a me lancer ... j'ai d'abord chercher dans mes chuttes des papiers coordonnées , ca ne me plaisait pas ... j'ai ensuite chercher dans mes feuilles d'autres papiers assortis,ca ne me plasait pas .... j'ai finalement trouver quelques papiers de la collection " CherryArte" , et là tout de suite c'etait mieux :

P1030251

il y a ici  seulement 2 papiers , la page de fond et 1 seul papier "CherryArte" , en faite j'ai utilisé aussi bien le recto que le verso: le titre se trouvait egalement sur ce papier ...j'ai donc juste rajouter sur cette page des agrafes decoratives et 2 photos noir et blanc

vous en pensez quoi ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le redis les papiers sont magnifiques, tu as vraiment bien tout coordonné, bravo
M
Je pense qu'elle est super! Rare que tu scrappes du rouge mais ça te réussit parfaitement!
I
je l'adore
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité