Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
26 février 2010

princess

P1030252

elle est pas mimi cette photo ?...

moi j'adore ...

le scrap c'est le top ... on replonge dans nos album pour chercher LA bonne photo a scrapper ... que de souvenirs , que de bons souvenirs a chaque fois ...

Ici Alison s'etait endromi sur le canapé ... gros coup de barre ... lol

j'adore ... euh ... je crois que je l'ai deja dit ... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une jolie page pour une jolie princesse, bravo
P
J'aime beaucoup ta page, toute en douceur. Bravo.
D
j'aime beaucoup ton interprétation moi j'ai pas encore fini la mienne <br /> superbe encore bravo
M
moi aussi..............j'adore!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité