Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
28 février 2010

la vie est belle

est le titre de ma page fait pour le lift proposer ce mois ci par michèle

untitl10

P1020929

les votes sont en cours en ce moment sur le forum pour voter pour  nos 2 pages preférées ... et oulala se ne fut pas chose facile car beaucoup de belles pages ...

vivement le prochain , j'aime beaucoup le clean & simple en ce moment ...


Hier s'est deroulé ma derniere journée de formation a la relaxation pour la petite enfance ... je suis vraiment ravie d'avoir pu participer a une telle formation,surtout avec de telles personnes ...

Ensuite nous nous sommes toutes retrouvées au restaurant pour feter cette derniere ...

une Ambiance de Folie , je pense qu'ils vont se rappeler de certaines nounous de Gap ... lol

une p'tite photo avec lolotte ma collègue, la reine de l'ambiance et mon ambassadrisse préférée ( vivement samedi ...) ,  :

P1030324

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui une très jolie page avec tes 2 filles qui sont superbes.<br /> La photo du repas est jolie, ravie que cela se soit bien passé
L
Les photos de tes filles sont géniales, elles ont toujours le sourire aux lèvres..ça fait vraiment plaisir à voir!! bravo pour cette jolie page!<br /> et bien je vois aussi qu'il y avait de l'ambiance samedi soir!! ça fait du bien de décompresser un peu!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité