Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
3 mars 2010

nous les hommes

Les 2 hommes de ma vie , mon homme et mon papa

j'ai reussi à les prendre en photos cet été ensemble ,

je n'avais pas encore trouvé l'occasion de les scrapper ,

c'est chose faite maintenant :

P1030254

j'adore

-les photos

-les papiers " fanfreluches design",

-la petite déco de atilolou " nous les hommes " fait son petit effet egalement je trouve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais comme Michele tu ne vas plus sur ton blog et alors ....<br /> bisous
D
trés sympa cette page j'aime beaucoup les papiers<br /> bisous
M
Cette page est magnifique et sans doute pas si facile que ça à faire! <br /> Un gros coup de chapeau!
M
une bien jolie page
L
Oui de très jolis papiers!!!et une mise en page très originale!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité