Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
15 mai 2010

Félicitation

Le dernier projet que Lavandine nous a proposé était un projet home deco ... malheureusement le temps m'a manqué

Aujourd'hui , je continue avec l'anniversaire du forum et vous montre une de mes réa pour un challenge proposé par cookie , elle en a proposé deux mais encore un manque de temps !

Un lift de carte où nous avions 2 contraintes supplementaires : mettre du rafia et des tampons

voici la carte proposé

litf_c10

et voici mon interpretation :

carte

J'ai offert cette carte à mon beau frère Jean-Pierre et ma belle soeur Vanessa qui sont les heureux parents d'un petit Lenzo depuis un peu plus d'un mois. Pleins de bonheur à eux .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes la carte est belle
M
Encore un challenge que tu as relevé avec brio et que moi, j'ai raté! manque de temps, manque d'ordi.....Pas grave! <br /> Cette carte est très jolie!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité