Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
19 mai 2010

2 soeurs

Séance carterie aujourd'hui , ce n'est pas mon fort mais j'ai bien aimé faire cette carte

P1030738

P1030739

je me garde le tuto dans un coin , car je pense vraiment que j'en referais , à offrir c'est le top

je tiens à vous montrer les cartes des 2 gagnantes de ce challenge car elles sont tres belles :

celle de Delphine :

delpha10

celle de Lucette

stefa110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'aime énormement cette réa...<br /> Très originale...<br /> Bises<br /> Cracotte
L
oui de très jolies réas.et comme tu le dis un petit cadeau très sympa..pour ma part je l'ai gardé..une de plus!!
L
oui de très jolies réas.et comme tu le dis un petit cadeau très sympa..pour ma part je l'ai gardé..une de plus!!
D
merci coupine de mettre ma carte sur ton blog mais je trouve la tienne trés trés sympa moi j'en ai déja refait une autre pour un anniversaire c'est cool à faire et le résultat aussi<br /> contente aussi que tu remette des créations sur ton blog merci<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité