Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
31 mai 2010

Grue

encore une page faite pour l'anniversaire du forum

cette fois dans un style completement different

une page de style eurpéen :

nous devions nous inspirer de cette page , en gardant la mise en page , le titre sur l'encadrement et 2 couleurs

challe11

voici mon interpretation :

m14

pour ceux / celles qui ne le savent pas , mon homme est fan de grue ... du coup ses photos me servent bien ...

Et, à ma grande surprise , j'ai gagner ce challenge ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est très originale et d'une haute qualité..vraiment superbe!!
L
Ta page est très originale et d'une haute qualité..vraiment superbe!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité