Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
1 juillet 2010

page du concours Leclerc

Pour le dernier concours de Leclerc , une seul contrainte : fleurir notre page :

copie_P1040508

J'avais donc choisi une photo avec des fleurs , j'ai mis tout autour de ma page des petits strass fleurs , j'ai utilisé par perfo frise fleurs , ma perfo d'angle fleurs, et des demi- perles pour le centre , des fleurs Prima : " daisy doodles " avec leurs étamines ou des brads en leurs centres...

la gagnante du concours est Karyn ,  une scrapeuse de l'assos Amiscrap avec une tres belle page => bravo a toi

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle page<br /> tu as passé la 4e vitesse
M
Une page très chatoyante! Très belle page!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité