Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
9 juillet 2010

Mes 2 jolies filles

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait de page en soirée ,

j'ai remédier à cela la semaine derniere .

Sur le forum clean and simplement simplement , ils nous ont proposé de lifter une superbe page de http://leblogdegenmanou.blogspot.com/ ,

genman10

je n'ai pas mis longtemps avant de me decider

voici me page finie 2 heures apres le debut du speed scrapping :

P1050481

ce n'est pas dans mes habitudes de scrapper en vert , mais je crois que je vais m'essayer un peu plus à cette couleur car j'aime beaucoup le resultat .

à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo comme Michele page réussie
M
C'est une excellent idée car cette page est très réussie et j'aime le vert!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité