Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
12 février 2011

coucou

et , oui vous ne revez pas ...

me voici de retour dans la blogosphère .

Maintenant que mon projet prefessionnel est un peu plus posé , je retrouve du temps pour le scrap ...

Maintenant qu'on a retrouver un appartement rien qu'à nous , je me suis réaménager un bon petit coin rien qu'à moi .

La preuve en photos :

P1090543

P1090542

j'essaierai de vous montrer assez regulierement quelques pages ou autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop cool ludi revient sur le blog génial et la scraproom la classe kro kro bien rangé mais parfois du y met un peu le bazar ou pas du tout hihihi bravo bravo tu viens à la maison quant tu veux mettre de l'ordre dans la mienne <br /> bisous
M
non pas possible je rêve<br /> une jolie scraproom bien garnie pour faire de jolies pages bravo
M
Magnifique ton petit coin et magnifique de te retrouver sur ton blog!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité