Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
8 juin 2011

concours leclerc

(special muriel , me revoici ..... )

il y a quelques temps , l'espace loisir créatif de Leclerc proposait un nouveau concours, il fallait sinspirer de cette affiche de film :

valentines-day

voici la page que j'ai réalisé :

P1090914

j'ai garder l'idée d'une grosse forme autour d'une mosaique , les petites photos , j'ai repris le principe du titre , le theme de " l'amour " ... ( on ne voit pas sur la photo mais j'ai beaucoup joué avec la 3D)

A ma plus grande surprise  , j'ai gagner ce concours !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Victoire très largement méritée par rapport aux autres pages! La tienne est magnifique, originale! Je n'ai rien à rajouter!
M
bravo elle est superbe mais je te l'ai déjà dit
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité