Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
25 juin 2011

Zou en piste

Il y a tout juste une semaine , j'ai participé pour la premiere fois à " Zou en piste " à Peipin ( c'etait la 3 ème édition )

Edwige Bufquin (http://www.edwigebufquin.com/) et Emmanuelle Boissot (http://carnet-de-scrap.over-blog.com/) , nous ont fait passé un week end crop PARFAIT (je dis nous car je suis partie avec lili , michèle et karine ), nous avons commencé ( et bien avancé  ) 2 supers minis albums .

J'ai appris de nouvelles techniques  :surtout avec la feutrine , que je n'avais jamais travaillé . Pour avoir deja participé à plusieurs crops , je suis rentrée plus Zen que d'habitude , car pas de stress , pas de MESURES ( enfin ,pas beaucoup lol) ,une super ambiance . J'ai eu aussi le plaisir de revoir Céline Navarro et Armance , deja vu à EntresArtistes à la Verpillère.

DSC_1077

les scropines :

 

DSC_1085

 

DSC_1082

 

DSC_1089

 

DSC_1109

 

DSC_1086

 

DSC_1107

 

DSC_1098

 

65866018_p

c'est avec grand plasir que nous retournerons à Peipin en Novembre :

affiche-red-600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les très belles photos et heureuse que votre week end fut super
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité