Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
24 septembre 2011

2 jours 100% scrap

Les vacances sont belles et biens finies , la rentrée s'est très bien passée pour toute la famille ! 

Les associations de scrap ont repris leurs rythmes , quoi de mieux que de se retouver entre scropines pour faire de belles réas  , et avec 3 crops à faire d'ici la fin de l'année 2011 ....

 ....me voici de retour avec une envie de scrapper et scrapper encore ! 

je me suis apercue en faisant un petit tour sur mon blog qu' il y avait beaucoup de pages que vous n'aviez pas encore vues , les prochains jours seront donc consacrés à vous montrer tout cela ...

aujourd'hui petit souvenir d'EntreArtistes à la Verpillère en février :

P1090995

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin de retour sur ton blog une jolie photo<br /> super
M
Contente de te retrouver également sur la blogosphère! Et oui, ca sent la rentrée! Voilà une bien belle page! Une sortie sans moi et mais les prochaines (au moins 2 ) avec moi, yes!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité