Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tatalulu
22 novembre 2011

beau Gosse..

Lors de la crop à Montpellier à EntresArtistes j'ai eu le plaisir de rencontrer la polonaise Ania Maria Wolniak :

DSC_0708

une femme vraiment sympathique , très ouverte , allez vite vous balader sur son blog , vous ne serez pas déçut :http://annamariawolniak.wordpress.com/.

Elle nous a fait travailler avec les encres à peindre Aladine ,  je ne les avais encore jamais testé  : j'ai vraiment beaucoup aimé .

Le superbe kit fourni et le temps que nous avions m'ont permis de réaliser 2 pages :

DSC_0822

cette première avec en vedette mon neveu et ma niéce  , et la deuxième avec mes 2 frères :

DSC_0823

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes deux pages! Le scrap permet de très belles rencontres! Rien que pour ça c'est génial! Biz.
M
OUAH J'aime les 2 pages bravo<br /> Peux tu les apporter lundi a l'assoc merci
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité